• Default Alternative Text

    Conditions d'utilisation

Schneider Electric - Conditions d’utilisation

Lorsque vous vous connectez à ce site Web ou y accédez, vous acceptez les conditions générales d'utilisation définies ci-après, ainsi que les conditions spécifiques mentionnées sur certaines pages dudit site, et pouvant faire l'objet de modifications en temps utile. Si vous n'acceptez pas ces conditions, ne visitez pas ce site.

Sauf mention contraire, le présent site Web, son contenu, son nom de domaine et ses adresses URL : http://www.schneider-electric.com, http://www.schneiderelectric.com sont l'unique propriété de :

Schneider Electric SE

Siège social : 
35, rue Joseph Monier 
92500 Rueil Malmaison - France 
Statut ou forme juridique : Société Européenne à Conseil d'Administration 

Directeur de la publication :

Chris Leong
Directeur Général Marketing
Schneider Electric Industries SAS
35, rue Joseph Monier
92500 Rueil Malmaison - France

Hébergeur :

Schneider Electric SE
35 rue Joseph Monier
92500 Rueil Malmaison - France
Tél: +33 (0) 1 41 29 70 00
Fax: +33 (0) 1 41 29 71 00

1. Objet du site Web

Le présent site Web ainsi que tous ses contenus, notamment l'ensemble des informations, textes, graphismes, images, hyperliens et autres matériels, ont une vocation d'information générale sur Schneider Electric.

2. Informations sur les marques commerciales et les droits d'auteur

La marque Schneider Electric, ainsi que toutes les marques commerciales déposées de Schneider Electric Industries SAS citées sur ce site Web, sont la seule propriété de Schneider Electric SE et de ses filiales. Elles ne sauraient être utilisées à quelque fin que ce soit sans la permission écrite de leur détenteur. Le présent site Web et ses contenus sont protégés, au sens du Code de la propriété intellectuelle français (ci-après dénommé le « Code »), par les lois sur le droit d'auteur applicables aux textes, dessins et modèles, ainsi que par les lois sur les marques commerciales. Vous vous engagez à ne pas reproduire, pour un usage autre que votre usage personnel et non commercial tel que défini dans le Code, tout ou partie du présent site Web ou de ses contenus, sur quelque support que ce soit, sans la permission écrite de Schneider Electric. Vous vous engagez également à n'établir aucun lien hypertexte vers le présent site Web ou ses contenus. Schneider Electric n'accorde aucun droit ni licence pour l'utilisation personnelle et non commerciale du présent site Web ou de ses contenus, à l'exception d'une licence non-exclusive de consultation « en l'état » et à vos propres risques. Tous les autres droits sont réservés.

Schneider Electric ne fait aucune déclaration ou représentation concernant les marques commerciales tierces, qui sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.

Pour plus d'informations, contactez le webmester à l'adresse :
FR-webmaster-info@fr.schneider-electric.com

3. Liens vers d'autres sites Web

Le présent site Web peut contenir des liens vers d'autres sites Web, qui sont uniquement fournis à titre pratique et ne représentent en aucun cas une approbation par Schneider Electric des contenus desdits sites Web. Schneider Electric ne saurait être tenue responsable des contenus d'autres sites Web et ne fait aucune représentation ni n'apporte aucune garantie concernant les autres sites Web, leurs contenus ou leurs matériels.

4. Mise à jour des informations 

Schneider Electric déploie tous les efforts raisonnables pour s'assurer que le présent site Web est à tout moment accessible. L'accès au site pourra cependant être désactivé ou faire l'objet de perturbations en raison de difficultés techniques ou lors de la réalisation d'opérations de maintenance ou de mise à jour. Par ailleurs, bien que Schneider Electric prenne toutes les mesures raisonnables afin de s'assurer que les informations figurant sur le présent site soient toujours à jour, l'entreprise ne fait aucune représentation ni n'apporte aucune garantie, expresse ou implicite, quant à la précision et à l'exhaustivité desdites informations.

Le contenu du présent site Web et des sites Web accessibles via les liens hypertexte disponibles sur le site pourra à tout moment, et sans avis préalable, être corrigé, complété ou mis à jour.

Schneider Electric ne fait aucune représentation ni n'apporte aucune garantie quant à la sécurisation du présent site Web et de l'accès à celui-ci, ni au fait que ce site Web soit exempt de tout virus ou bogue susceptible d'entraîner l'endommagement ou la perte de données. Vous êtes responsable de la protection de vos données contre les virus.

Schneider Electric décline toute responsabilité pour tout dommage direct, spécifique, indirect ou consécutif de quelque type et de quelque origine que ce soit, découlant de votre utilisation du présent site Web ou de votre incapacité à y accéder.

5. Informations financières et boursières

Les informations fournies par le biais du présent site Web ne constituent pas et ne sauraient être considérées comme une offre, une invitation ou une incitation à investir dans ou à effectuer des transactions portant sur des actions Schneider Electric SE ou tout autre instrument financier quel qu'il soit proposé par une entreprise Schneider Electric. De même, elles ne fournissent ni ne constituent des conseils ou recommandations concernant une décision d'investissement quelconque.

Le prix de l'action publié sur la page financière du présent site Web est fourni par une société extérieure. Schneider Electric décline toute responsabilité quelle qu'elle soit pour tout retard ou inexactitude des informations fournies via ce lien, sur lesquelles l'entreprise n'a aucune maîtrise. Le présent site Web peut également proposer des liens vers d'autres sites Web externes échappant au contrôle de Schneider Electric. Schneider Electric ne saurait être tenue responsable du contenu de ces sites Web.

6. LIMITATION DE RESPONSABILITÉ

EN AUCUN CAS SCHNEIDER ELECTRIC NE SAURAIT ÊTRE TENUE RESPONSABLE, ENVERS QUELQUE PARTIE QUE CE SOIT, DE TOUT DOMMAGE DIRECT, INDIRECT, ACCIDENTEL, SPÉCIFIQUE, EXEMPLAIRE OU CONSÉCUTIF, DE QUELQUE NATURE QUE CE SOIT, LIÉ À OU DÉCOULANT DU PRÉSENT SITE WEB OU DE SON UTILISATION QUELLE QU'ELLE SOIT, OU DE TOUT AUTRE SITE OU RESSOURCE LIÉ À, RÉFÉRENCÉ OU ACCESSIBLE VIA LE PRÉSENT SITE WEB, OU DE L'UTILISATION, DU TÉLÉCHARGEMENT OU DE L'ACCÈS À TOUT MATÉRIEL, INFORMATION, PRODUIT OU SERVICE, Y COMPRIS, SANS S'Y LIMITER, TOUTE PERTE DE PROFIT, INTERRUPTION D'ACTIVITÉ, PERTE D'ÉCONOMIES OU PERTE DE PROGRAMMES OU D'AUTRES DONNÉES, MÊME SI SCHNEIDER ELECTRIC EST EXPRESSÉMENT AVISÉE DE LA POSSIBILITÉ DE TELS DOMMAGES. CETTE EXCLUSION ET CETTE LIMITATION DE RESPONSABILITÉ S'APPLIQUENT À TOUS LES MOTIFS D'ACTION, QU'ILS REPOSENT SUR UN CONTRAT, UNE GARANTIE, UN DÉLIT OU TOUTE AUTRE THÉORIE JURIDIQUE.

7. Informations confidentielles ou propriétaires

Schneider Electric ne souhaite recevoir aucune information confidentielle ou propriétaire de votre part via le présent site Web. Veuillez noter que toute information ou matériel envoyé à Schneider Electric sera considéré comme NON confidentiel. En envoyant à Schneider Electric des informations ou matériels, vous accordez à Schneider Electric l'autorisation irrévocable et illimitée d'utiliser, de reproduire, d'afficher, de modifier, de transmettre et de diffuser lesdits matériels ou informations. Vous acceptez également le fait que Schneider Electric soit libre d'utiliser toute idée, concept, savoir-faire ou technique que vous lui communiquerez à quelque fin que ce soit.

8. Dispositions juridictionnelles

Sauf mention contraire, les matériels présentés sur ce site Web le sont uniquement dans le but de promouvoir les produits de Schneider Electric. Schneider Electric ne fait aucune représentation quant à l'adaptation ou à la disponibilité en tout lieu des matériels ou produits décrits sur le site.
Les présentes Conditions seront régies par la législation française et interprétées conformément à celle-ci, sans qu'il soit tenu compte des règles de conflit de loi. Si l'une quelconque des dispositions du présent accord était jugée illicite, nulle ou inapplicable pour quelque raison que ce soit, cette disposition serait alors considérée comme distincte des présentes Conditions et ne saurait affecter la validité et l'applicabilité des dispositions restantes. Les présentes constituent l'intégralité de l'accord entre les parties concernant le sujet ci-abordé et ne sauraient être modifiées, sauf par un document écrit signé des deux parties.


Dernière mise à jour : 29 septembre 2014