Questions fréquentes (FAQ)

Poser une question

Mon téléphone ne fonctionne plus lorsque je le connecte au système LexCom Home Performance

Le système LexCom Home Performance envoie les signaux data, TV et téléphonique en même temps. Il est donc impératif de séparer ces trois signaux dans divers appareils de votre habitation.

Toutes vos applications informatiques (pc, imprimantes, disque dur externe,...) doivent être connectées avec un cordon Schneider Electric spécialement conçu pour ce système.
  • VDIR547401 15 cm
  • VDIR547402 50 cm
  • VDIR547403 1 m
  • VDIR547404 2 m
  • VDIR547405 3 m
  • VDIR547406 5 m
Ce sont des cordons 2 paires qui empêchent les signaux téléphoniques et TV de passer. Si vous utilisez d'autres cordons vous risquez des problèmes sur notre téléphone et le réseau informatique.

(La carte réseau de votre système informatique va "voir" un signal qu'elle ne connaît pas et mettre le téléphone à la masse => plus de téléphone)
Cela vous a-t-il aidé ?
Que pouvons-nous faire pour améliorer l'information ?