Questions fréquentes (FAQ)

Poser une question

Comment configurer le Scanner de communication des variateurs ATV71 ou ATV61 ?


Les scanners de communication des ATV61 et ATV71 permettent de simplifier les échanges entre ces variateurs et tout autres système de commande.
 

Ils permettent de regrouper les paramètres utiles à l'application dans 2 tableaux de mots consécutifs afin d'effectuer une transaction de lecture unique et une transaction d'écriture unique.

Les 8 variables périodiques d'entrée sont à configurer dans le menu [1.9 - COMMUNICATION] (COM-) et le sous-menu [SCANNER COM. ENTREE]

Image

 

 
Les 8 variables périodiques de sortie sont à configurer dans le menu [1.9 - COMMUNICATION] (COM-) et le sous-menu [SCANNER COM. SORTIE]


Image

Les variables ETA ( état du variateur)  et RFRD ( vitesse du variateur), CMD (commande du variateur)  et LFRD ( consigne en vitesse du variateur ) sont les variables indispensables pour faire fonctionner le variateur.
Les adresses variateur 12741, 12742  et 12761, 12762 sont donc configurées en réglages usine sur ces variables.

Toutes les autres variables, leurs noms, leurs adresse sont référencés dans un document au format excel joint à ce dossier, il sera alors nécessaire de trouver l'adresse de la variable et de la reporter dans le scanner de communication. 

Exemple : Pour ajouter la variable courant LCR d'adresse 3204 dans le scanner de

 


 


 

Cela vous a-t-il aidé ?
Que pouvons-nous faire pour améliorer l'information ?