Questions fréquentes (FAQ)

Poser une question

Comment enregistrer l'extension de garantie des onduleurs SunEzy ?

Les onduleurs SunEzy bénéficient d'une garantie gratuite de 5 ans.

Important : il est nécessaire de l'enregistrer sur le site : www.sunezygarantie.schneider-electric.fr  rubrique "Garantie".

Se munir des éléments suivants :

  • informations sur l’installation (adresse, coordonnées du propriétaire : adresse, nom, prénom, e-mail, téléphone)
  • informations sur la société qui a réalisé l’installation (nom, adresse, n° Siret, coordonnées du contact : nom, prénom, e-mail, téléphone)
  • numéros de série des onduleurs concernés
    Image

Suivre la procédure en ligne.

Un PDF est généré pour confirmer l'enregistrement et un e-mail est envoyé.
Il est impératif de conserver une copie du PDF de confirmation pour la mise en oeuvre de la garantie.

Une extension à 10 ans peut être achetée auprès de votre interlocuteur Schneider Electric habituel.

Important : Il est nécessaire d'enregistrer cette une extension sur le site www.sunezygarantie.schneider-electric.fr

Procéder dans un premier temps à l’enregistrement de l'extension à 5 ans (voir explication ci-dessus), puis l'application propose automatiquement l'enregistrement de l'extension de garantie à 10 ans.

Se munir du numéro de mouvement d’achat. Ce numéro apparait sur la facture ou l'accusé de réception de commande de l’extension de garantie à 10 ans.

Le reporter en face des onduleurs concernés :

Image 

Un PDF est généré confirmant l'activation de l'extension de garantie 10 ans et un e-mail est envoyé.
Il est impératif de conserver une copie du PDF de confirmation pour la mise en oeuvre de la garantie.

Comment activer l'extension de garantie à 10 ans si vous avez déjà enregistré l'extension à 5 ans :

après l'achat de l'extension de garantie à 10 ans, vous avez reçu un e-mail vous demandant d'envoyer les numéros de série des onduleurs pour lesquels vous souhaitez activer cette extension.

Après les avoir retournés et après traitement de votre dossier par le service Clients, vous recevrez un e-mail de confirmation vous permettant de télécharger le PDF de confirmation de la mise en oeuvre de la garantie à 10 ans.

Pour tout problème rencontré lors des différentes étapes d'enregistrement ou en cas de perte du document PDF de confirmation, adresser un e-mail à l'adresse FR-photovoltaique-garantie@fr.schneider-electric.com en précisant la nature du problème rencontré, le numéro de série de l'onduleur ou le numéro de mouvement de la commande d'extension de garantie.

Cela vous a-t-il aidé ?
Que pouvons-nous faire pour améliorer l'information ?