Questions fréquentes (FAQ)

Poser une question

Comment transférer une nouvelle application via une clé USB sur un afficheur Magélis après une « erreur d’installation de Runtime » ?

A la suite d'un problème de transfert d'application ou d'installation de Runtime vers un afficheur Magélis de la gamme XBTGT, XBTGTW ou XBTGK, il est possible que l'afficheur reste bloqué et que toute nouvelle tentative de transfert via Ethernet ou via le cordon XBTZG935 échoue.

Pour débloquer l'afficheur et transférer une application sans erreur, suivre les étapes ci-dessous :

  • Connecter une clé USB vierge sur le PC
  • Sous Vijeodesigner de version supérieure ou égale à V4.6, dans les propriétés de la cible, dans le menu « Transférer », choisir « système de fichier »
  • Sélectionner le chemin d'accès jusqu'à la racine de la clé USB.
  • Effectuer le transfert de l'application (menu « Générer \ Transférer Tous)
  • Insérer directement la clé USB sur l'afficheur sous tension et valider le chargement de l'application depuis la prise USB.

Normalement l'afficheur reboote automatiquement et la nouvelle application est chargée dans l'afficheur via la clé USB.

Remarque : cette solution est valable  pour tous les afficheurs équipés d'un port USB.

Cela vous a-t-il aidé ?
Que pouvons-nous faire pour améliorer l'information ?