• Default Alternative Text

    Logiciel de gestion de l’énergie et de durabilité

    Default Alternative Text

    Défis

    Données énergétiques et de durabilité : Macro et micro En tant qu’entreprise internationale, vous possédez des édifices et des ressources partout dans le monde. Vous devez collecter et cumuler des données provenant de toutes vos installations pour voir les indicateurs de performance clés de l’entreprise et pour trouver des inefficacités sur chaque site. Ces données doivent être centralisées et disponibles partout dans le monde. Vous avez besoin d’une solution logicielle qui s’adaptera à l’évolution de vos besoins, et vous avez besoin de services qui peuvent vous aider à profiter au maximum des logiciels.
    • Amélioration de votre entreprise

      Nous travaillons avec les clients pour comprendre leurs besoins en matière de logiciels. Selon les besoins de la clientèle, nous faisons des recommandations sur une stratégie et une solution technologique qui permettront aux clients de dépasser les objectifs.
    • Pourquoi Schneider Electric?

      Nous vous aidons à comprendre où vous vous trouvez aujourd’hui, où vous voulez aller et comment vous y rendre. Nos solutions logicielles permettent de visualiser les données énergétiques et de durabilité, ce qui offre des possibilités de réduction des coûts, d’efficacité et de collaboration.
    • Une différence que vous méritez

      Notre logiciel primé est utilisé par plus de 4500 clients pour gérer 300 000 sites dans le monde entier. De la gestion de 30 milliards de dollars en consommation d’énergie à la gestion de 40 millions de tonnes de CO2, notre logiciel est l’épine dorsale de nos services.
    Business people looking at energy efficiency plans, field service

    Voir nos services connexes

    Nos services en matière d’énergie et de durabilité fournissent l’expertise pour permettre aux clients d’obtenir plus de leurs données d’énergie et de durabilité.

    Avantages

    • Default Alternative Text
      Analyser la consommation et les dépenses énergétiques. Gérer des mesures de rendement et des données de références. Intégrer des systèmes actuels ou de nouveaux systèmes.
    • Default Alternative Text
      Suivre l’empreinte carbone, aquatique ou écologique.
      Partager les résultats avec les intervenants clés.
    • Default Alternative Text
      Surveiller le marché de l’énergie et le marché du carbone.
      Suivre les budgets et les factures des services publics.