Sélectionnez votre pays/région dans le menu ou en cliquant sur la carte du monde *
Country Selector Alternate Image


Tableautiers


           
           
           

          Tableautiers

          Programme de partenariat

           
           

          Gagner en performances, c’est se donner une chance de mettre le Cap sur l’excellence et d’atteindre un nouveau monde de relations.

          Partner of Schneider Electric  

          Cap sur l’excellence est notre programme mondial de partenariats personnalisés et évolutifs, décliné et mis en oeuvre pays par pays.

          Il est accessible aux tableautiers répondant à des critères de performance pour encore plus de satisfaction des clients Installateurs et Utilisateurs finaux.

          Personnaliser la relation
          Ce nouveau programme de partenariat de Schneider Electric a pour but d’accompagner les partenaires, en échange de services, pour se différencier et développer leur activité.
          Le programme est basé sur différents modes de partenariat commercial et/ou technique, portant par exemple sur :
          - l’utilisation optimisée de produits dans vos tableaux
          - l’intégration technique optimisée de produits et d’unités fonctionnelles dans vos tableaux
          - la vente et la réalisation de tableaux testés utilisant des systèmes fonctionnels du constructeur Schneider Electric
          - la conception, la vente et la mise en oeuvre de Solutions & Services
          ...
          Les contrats sont personnalisés et évolutifs.

          Accompagner encore plus loin dans l’excellence
          Les partenaires bénéficient, au quotidien, d’une collaboration étroite gagnant – gagnant sur l’ensemble de leur processus métier : accès à des offres et à des supports spécifiques dédiés incluant des sites web privés (extranet, outils, logiciels, formations, services…).

            
           
          En savoir plus

          En savoir plus 

           

          Demandes d'information Solutions, Produits et Services

          support customer care

          Tél. FR : 02/373.75.01
          Tél. NL : 02/373.75.02
          lundi => vendredi
          8h00 - 12h15 &
          13h00 - 17h00