Sélectionnez votre pays/région dans le menu ou en cliquant sur la carte du monde *
Country Selector Alternate Image


VipEvent Oostende 2010


                       
                       
                       

                      VipEvent Oostende 2010

                      Le 9 juin 2010, Schneider Electric a organisé à Oostende un VipEvent où étaient conviés nos principaux clients et partenaires.
                       
                       

                      Séance académique

                      La séance académique a été ouverte par Jean-Paul BREES, Président pays Belgique, qui a accueilli les invités en provenance essentiellement de Belgique, de France et des Pays-Bas.

                      Après l'intervention de Philippe DELORME, Directeur Général Stratégie et Innovation, venu présenter le nouveau positionnement de Schneider Electric en matière de solutions de gestion de l'énergie avec en particulier EcoStruXure, un film retraçait l'expérience de Jean et Wim, deux ingénieurs belges de Schneider Electric qui ont participé activement à l'installation des solutions de gestion de l'énergie au sein de la station polaire Princess Elisabeth Antarctica. Alain HUBERT, le Co-fondateur et Président de l'International Polar Foundation, intervenait ensuite pour présenter toute l'évolution du projet de la station de recherche depuis son inauguration à Tours & Taxi en septembre 2007.

                      La séance académique s'est clôturée par une intervention remarquée de Jean-Pascal TRICOIRE, Président du Directoire.

                      Découvrez les moments-forts de la séance académique :

                      Market Place

                      La séance académique était suivie par un cocktail organisé dans une "Market Place" où les participants pouvaient découvrir de façon concrète, en visitant une dizaine de stands, les déclinaisons des solutions pour l'ensemble des marchés couverts par Schneider Electric : énergie, infrastructures, bâtiment, industrie, centres de données et résidentiel.

                      La soirée se terminait par un dîner de gala et un openbar dont les portes se refermèrent tard dans la nuit.