Sélectionnez votre pays/région dans le menu ou en cliquant sur la carte du monde *
Country Selector Alternate Image


Presse


    Communiqué

    01/07/2011

    Schneider Electric annonce l’expiration de la période d’examen prévue par le Hart-Scott-Rodino Act en relation avec l’offre d’achat des actions de Telvent

    Rueil-Malmaison (France), le 1er juillet 2011 – Schneider Electric annonce aujourd’hui l’expiration de la période d’examen prévue par le Hart-Scott-Rodino Antitrust Improvements Act de 1976, tel qu’amendé, relative à l’offre d’acquisition en numéraire de Schneider Electric sur la totalité des actions de Telvent GIT, S.A. (“Telvent”).

    L’expiration de cette période satisfait une des conditions de l’exécution de l’offre publique. L’exécution de l’offre publique reste soumise à la satisfaction ou à la renonciation d’autres conditions décrites dans l’offre d’achat déposée auprès de la Securities and Exchange Commission le 21 juin 2011, et notamment l’approbation de l’autorité de la concurrence de l’Union Européenne.

    A propos de Schneider Electric
    Spécialiste mondial de la gestion de l'énergie, présent dans plus de 100 pays, Schneider Electric offre des solutions intégrées pour de nombreux segments de marchés. Le Groupe bénéficie d’une position de leader sur ceux des Régies et Infrastructures, Industries & Constructeurs de machines, des Bâtiments non-résidentiels, des Centres de données et Réseaux ainsi que du Résidentiel. Mobilisés pour rendre l’énergie sûre, fiable, efficace, productive et propre, ses plus de 110 000 collaborateurs réalisent 20 milliards d’euros de chiffre d’affaires en 2010 en s’engageant auprès des individus et des organisations afin de les aider à tirer le meilleur de leur énergie.
    www.schneider-electric.com

    Avertissement
    La description incluse dans ce communiqué ne constitue pas une offre d’acquérir des valeurs mobilières, ou une sollicitation d’une offre pour la vente de valeurs mobilières. L’offre publique d’achat est effectuée conformément à un document d’offre publique d’achat (tender offer statement on Schedule TO) déposé par Schneider Electric auprès de la Securities and Exchange Commission (“SEC”) aux Etats-Unis le 21 juin 2011. Telvent a déposé un document de recommandation relatif à l’offre publique d’achat (solicitation/recommendation statement on Schedule 14D-9) le 21 juin 2011. Le document d’offre publique d’achat (contenant une offre d’achat, une lettre de transmission ainsi que d’autres documents afférents à l’offre publique) et le document de recommandation relatif à l’offre publique d’achat, tels qu’amendés le cas échéant ultérieurement, contiennent des informations importantes qui devraient être lues attentivement avant de prendre toute décision relative à un apport de valeurs mobilières dans le cadre de l’offre publique. Ces documents ont été ou seront envoyés sans frais à tous les actionnaires de Telvent. Les investisseurs peuvent également obtenir sans frais une copie de ces documents (et de tous les documents relatifs à l’offre publique déposés auprès de la SEC) sur le site internet de la SEC :
     www.sec.gov. L’offre d’achat, la lettre de transmission et les autres documents afférents à l’offre publique, ainsi que Schedule 14D-9, incluant le document de recommandation relatif à l’offre publique d’achat, peuvent également être obtenus sans frais en contactant D.F. King & Co., Inc., l’agent d’information (information agent) au titre de l’offre, en appelant les numéros suivants : +1 (800) 549-6650 (appel gratuit depuis les Etats-Unis) ou +1 (212) 269-5550 (PCV).

    Communication Financière :
    Schneider Electric
    Carina Ho
    Contact Presse :
    Schneider Electric
    Véronique Roquet-Montégon
    Contact Presse :
    DGM
    Michel Calzaroni
    Olivier Labesse
    Tél. : +33 (0) 1 41 29 83 29
    Fax : +33 (0) 1 41 29 71 42
    Tél. : +33 (0)1 41 29 70 76
    Fax : +33 (0)1 41 29 88 14
    Tél. : +33 (0)1 40 70 11 89
    Fax : +33 (0)1 40 70 90 46