Sélectionnez votre pays/région dans le menu ou en cliquant sur la carte du monde *
Country Selector Alternate Image


Presse


    Communiqué

    05/07/2011

    Annette Clayton est nommée Directeur général des Opérations industrielles, Membre du Comité exécutif de Schneider Electric

    Rueil-Malmaison (France), le 5 juillet 2011 – Annette Clayton est nommée Directeur général des Opérations industrielles et Membre du Comité exécutif. De nationalité américaine, Annette Clayton a été Directeur général Qualité de General Motors et, plus récemment, Directeur général des Opérations et de la Logistique de Dell.

    Après plus de 25 années passées chez Schneider Electric et un apport significatif au développement de la société, Hal Grant, Directeur général des Opérations industrielles et Membre du Comité exécutif, a décidé de se consacrer à des projets personnels.

    « Nous sommes très heureux d’accueillir Annette Clayton et de l’associer au développement de Schneider Electric. Annette nous apporte sa forte expérience de la production et de la logistique au sein de différentes industries, ainsi qu’un parcours international aux Etats-Unis et en Asie, avec une forte exposition en Europe et en Amérique du Sud,  précieux pour Schneider Electric, a déclaré Jean-Pascal Tricoire, Président du Directoire de Schneider Electric. Par ailleurs, je remercie Hal Grant pour sa remarquable contribution au développement et à la transformation de notre chaîne de production et logistique ces dernières années, comme pour son plus large apport au développement de nos activités au cours de son intense carrière chez Schneider Electric. Je lui souhaite bonne chance dans ses projets personnels. »

    La nomination d’Annette Clayton a pris effet au 1er juillet 2011.

    A propos de Schneider Electric
    Spécialiste mondial de la gestion de l'énergie, présent dans plus de 100 pays, Schneider Electric offre des solutions intégrées pour de nombreux segments de marchés. Le Groupe bénéficie d’une position de leader sur ceux des Régies et Infrastructures, Industries & Constructeurs de machines, des Bâtiments non-résidentiels, des Centres de données et Réseaux ainsi que du Résidentiel. Mobilisés pour rendre l’énergie sûre, fiable, efficace, productive et propre, ses plus de 110 000 collaborateurs réalisent 20 milliards d’euros de chiffre d’affaires en 2010 en s’engageant auprès des individus et des organisations afin de les aider à tirer le meilleur de leur énergie.
    www.schneider-electric.com

    Communication Financière :
    Schneider Electric
    Carina Ho
    Contact Presse :
    Schneider Electric
    Véronique Roquet-Montégon
    Contact Presse :
    DGM
    Michel Calzaroni
    Olivier Labesse
    Tél. : +33 (0) 1 41 29 83 29
    Fax : +33 (0) 1 41 29 71 42
    Tél. : +33 (0)1 41 29 70 76
    Fax : +33 (0)1 41 29 88 14
    Tél. : +33 (0)1 40 70 11 89
    Fax : +33 (0)1 40 70 90 46