Sélectionnez votre pays/région dans le menu ou en cliquant sur la carte du monde *
Country Selector Alternate Image


Presse


    Communiqué

    19/11/2013

    Une gestion intelligente de l’énergie hydraulique pour les opérateurs.

    L’amélioration des infrastructures hydrauliques et de gestion des eaux usées : une clé du développement durable.

    À l’heure actuelle, la production d’une plus grande quantité d’énergie avec moins d’eau et la distribution d’eau potable à davantage de personnes en utilisant moins d’énergie représentent un défi majeur. Cependant, grâce aux solutions Schneider ElectricTM, les entreprises de traitement de l’eau ou des eaux usées peuvent optimiser le cycle de vie de l’eau de bout en bout, depuis les flux physiques jusqu’à l’exploitation et l’entreprise.

    Vers le développement durable à l’échelle mondiale

    Schneider Electric propose au secteur hydraulique des centres de données informatiques et des solutions d’énergie sécurisée. Associés aux systèmes de protection d’onduleur et de contrôle intelligent de l’énergie de Schneider Electric, ceux-ci permettent aux autorités de :

    • Maintenir l’approvisionnement en eau potable pour les communautés.
    • Faire fonctionner les applications énergétiques cruciales, même dans les conditions les plus difficiles.
    • Économiser jusqu’à 30 % sur les coûts de l’énergie.

    Avec l’aide des experts mondiaux de Schneider Electric, les autorités en charge de l’eau et des eaux usées peuvent tirer parti de l’ensemble des services et des centres internationaux pour assurer la continuité du cycle de vie de l’eau, ainsi que de hautes performances. En savoir plus sur les solutions énergétiques Schneider Electric pour le secteur hydraulique. Rendez-vous sur http://www.schneider-electric-water.com/