Sélectionnez votre pays/région dans le menu ou en cliquant sur la carte du monde *
Country Selector Alternate Image


Presse


    Communiqué

    24/03/2014

    Comment garantir une disponibilité à 100 % pour les départements de soins critiques

    Nos solutions d'onduleurs fournissent une alimentation de secours fiable pour les soins néonataux, les soins intensifs et bien plus encore

    Lorsque des applications hautement critiques en matière de soins deviennent inopérantes en raison d'un dysfonctionnement de l'alimentation, la santé des patients est en jeu. Les normes de la CEI (commission électrotechnique internationale) préconisent l'installation d'onduleurs dans les départements réputés critiques, et notamment les unités de soins néonataux et de soins intensifs). Des hôpitaux du monde entier ont choisi les onduleurs de Schneider Electric pour satisfaire à ces normes.

    Solutions conformes pour la protection des vies

    Les onduleurs pour le domaine médical de Schneider Electric sont conçus pour satisfaire aux meilleures pratiques et bénéficient de la certification de la Joint Commission. En cas de dysfonctionnement de l'alimentation d'un dispositif, ces solutions fournissent instantanément une source d'alimentation alternative pendant la toute la durée de fonctionnement du générateur, permettant ainsi de déplacer les services critiques si nécessaire. Nos solutions fiables maintiennent la disponibilité des scanners, des IRM et autres appareils médicaux clés.