Sélectionnez votre pays/région dans le menu ou en cliquant sur la carte du monde *
Country Selector Alternate Image


Support


             
             
             

            Choix de menu du Service Clientèle Schneider Electric

            (à partir du du 2 décembre 2014)

             
             

            A partir du 2 décembre nous adaptons notre plateforme téléphonique afin de vous servir encore mieux.

            Le numéro de téléphone où vous pourrez joindre notre service clientèle est 02 37 37 501 *.

            Vous remarquerez qu’un menu vous est directement offert dans la langue souhaitée (Français*) et a été fortement simplifié afin d’être plus efficace en communication avec le partenaire souhaité.

            La reconnaissance du numéro de téléphone que vous utilisez pour nous contacter, détermine en grande partie la façon dont votre appel est proposé à un collaborateur de notre service clientèle.

            Il existe deux possibilités :

            1. Nous ne reconnaissons pas le numéro d’appel

            Ceci signifie que votre numéro de téléphone n’est pas (encore) repris dans notre liste de clients ou que vous nous appelez à l’aide d’un numéro privé (dans ce cas nous ne pourrons traiter votre appel de manière personnalisée).

            Vous avez accès à notre menu général fortement simplifié :

            1.   Pour les demandes de prix, de délai de livraison et de suivi des  commandes et autres informations générales
            2. Pour un support technique
            3. Pour notre service après-vente
            4. Pour l’accueil

            Après avoir effectué votre choix, vous serez directement transféré vers l’équipe choisie.

            Dans le cas où votre numéro de téléphone n’est pas (encore) repris dans notre liste de clients, notre collaborateur du service clientèle notera vos coordonnées dans notre liste de clients pour que lors de vos prochains appels avec le même numéro, vous puissiez bénéficier de notre accueil et service personnalisé.

            2. Nous reconnaissons votre numéro

            Si votre numéro de téléphone est unique dans notre liste de clients, vous pouvez si vous le souhaitez disposer d’un accueil et service personnalisé (sans menu ). 

            Si par exemple vous nous appelez (quasiment) à chaque fois pour la même équipe, nous pourrons transférer votre appel directement vers cette équipe sans devoir passer par le menu de choix. Ou encore, vous êtes repris dans notre liste de clients privilégiés et recevez un accès direct à votre interlocuteur fixe.

            Nous continuerons à vous présenter ces services personnalisés dans les prochains mois et si vous le souhaitez, l’implémenter pour vous.
            S’il n’y a pas (encore) de transfert personnalisé, vous aurez naturellement également accès à notre menu fortement simplifié :

            1.   Pour les demandes de prix, de délai de livraison et de suivi des  commandes et autres informations générales
            2. Pour un support technique
            3. Pour notre service après-vente
            4. Pour l’accueil

            Après avoir effectué votre choix, vous serez directement transféré vers l’équipe choisie.

            Bon à savoir également : notre fax 02 37 34 002 disparaîtra définitivement. A partir du 1er février vous pouvez envoyer toutes vos demandes uniquement par e-mail à l’adresse
            customer-service.be@schneider-electric.com

            * 02 37 37 502 pour l’accueil en néerlandais