Questions fréquentes (FAQ)

Poser une question

Comment réinitialiser le bouton biométrique Harmony™ XB5S ?

Famille de produit
HarmonyXB5S Bouton biométrique

Application
- l'administrateur d'origine du bouton biométrique n'est plus disponible, 
- l'administrateur d'origine a été blessé aux doigts,
- le constructeur de la machine livre une machine dont le bouton biométrique n'a pas été réinitialisé


Solution
Il est possible de réinitialiser le bouton biométrique.
Le bouton biométrique Harmony™ XB5S porte un numéro de série pour identifier la “procédure de réinitialisation maître”. 
Le numéro de série du bouton se trouve à l'arrière du produit. 

Contactez le Support Technique de Schneider en indiquant ce numéro de série.
La procédure de réinitialisation basée sur ce numéro de série sera envoyée par e-mail dès que possible. 


 
Cela vous a-t-il aidé ?
Que pouvons-nous faire pour améliorer l'information ?