Bienvenue sur le site Web de Schneider Electric

Bienvenue sur notre site Web.

Vous pouvez choisir un autre pays pour voir les produits disponibles ou vous rendre sur le Global website pour obtenir des informations sur l'entreprise.

Choisissez un pays ou une région

    Interventions

    En cas d’arrêt de production imprévu, une équipe de spécialistes est prête à vous fournir dès que possible une assistance sur site.

    Pourquoi demander une intervention ?
                    - le service après-vente Industrie accorde la priorité à ses clients contractuels et aide les clients non contractuels dans la mesure des possibilités/disponibilités
                    - sans contrat, vous n’êtes pas assurés d’obtenir une intervention rapide « sur site »
                    - cependant, nous vous aiderons bien volontiers si votre équipe de maintenance est confrontée à un problème qu’elle ne peut résoudre directement

    Nous pouvons vous aider :
                    - pour demander une intervention, appelez le 02 / 37 37 503 pendant les heures normales
                    - votre demande sera traitée selon une procédure claire et précise
                    - si vous n’avez pas conclu de contrat d’assistance d’un niveau correspondant à l’intervention souhaitée mais que nous pouvons néanmoins libérer un spécialiste, selon la gravité du problème, une indemnité de départ vous sera facturée 

    Vous aurez ainsi l’assurance de :
                    - savoir que votre problème est pris en charge par un spécialiste
                    - savoir que votre problème sera résolu dans les meilleurs délais
                    - limiter les temps d’arrêt de vos installations
                    - disposer d’un rapport de visite succinct à la fin de l’intervention 

    Bien que Schneider Electric ne soit tenu par contrat à aucune obligation d’intervention, votre arrêt de production sera limité au strict minimum.

    Service international (CIS)

    Vous devez intervenir sur une installation de votre client à l’étranger.

    Nous pouvons vous aider :
    Avec ses filiales et ses centres de service, Schneider Electric est représenté à l’international dans 190 pays. Une organisation de service internationale créée spécialement pour cela et un réseau d’informations permettent d’accéder directement aux professionnels de service correspondants.

    Schneider Electric dispose d’un réseau d’informations mondial dans lequel figure non seulement un service commun de commandes et de rapports pour le secteur Service clientèle, mais aussi un listing de toutes les possibilités des différents pays en termes de personnel et d’organisation, comme les pièces de rechange disponibles, les connaissances sur les produits, etc. style="text-align: center;">service-international-cis
    Vous aurez ainsi l’assurance de :
                    - disposer de l’accès mondial sur site
                                    - Schneider Electric est actif pour vous dans 190 pays
                    - bénéficier d’une mise en œuvre rapide :
                                    - communication via notre réseau d’informations mondial
                                    - technicien de service local disponible sur site
                                    - communication directe dans la langue nationale
                                    - optimisation des temps-machine
                    - gagner en rentabilité :
                                    - trajets courts
                                    - suppression des formalités douanières notamment
                    - gagner en efficacité :
                                    - point de départ local
                                    - maîtrise simple des barrières culturelles et linguistiques