Bienvenue sur le site Web de Schneider Electric

Bienvenue sur notre site Web.

Vous pouvez choisir un autre pays pour voir les produits disponibles ou vous rendre sur le Global website pour obtenir des informations sur l'entreprise.

Choisissez un pays ou une région

  • Default Alternative Text

    Profitez de toutes les fonctionnalités de mySE

mySE, l’outil web dédié à la gestion de vos commandes

  • Simplicité

    Simplicité mySE est un outil web intuitif et accessible 24H/24, 7jours/7.

    Fiabilité

    L’outil est en lien direct avec nos systèmes ce qui vous permet de visualiser les informations logistiques en temps réel.

    Maîtrise

    Vous suivez le processus complet d’une commande de sa création jusqu’à sa livraison.

    Sécurité

    La confidentialité des données est garantie par un accès nominatif. De plus, le système d’administration permet de personnaliser l’accès de chaque utilisateur.

    Default Alternative Text

mySE, l’outil pour gérer vos besoins logistiques avant-vente et après-vente

  • Prix/date de livraison selon vos conditions tarifaires

    Consultez en temps réel les prix et disponibilités d’une référence, ainsi que toutes les informations relatives à l’article (quantité indivisible, fiche produit, code remise, dimensions et poids, quantités d'emballage, substitution…).
  • Suivi de commandes

    Suivez vos commandes en cours ou déjà livrées quel que soit le canal de passation de commande (EDI, mySE, e-mail…).

    Vous aurez accès aux informations suivantes :

    - date prévue ainsi que date initiale

  • Création de commande

    Créez des commandes standard, avec livraison express, ou livraison à une adresse alternative.
  • Suivi de vos contrats et offres

    Accédez au contenu de vos contrats et assigner vos conditions spécifiques à vos commandes directement dans mySE.

    Convertissez une offre existante en une commande en quelques clics.

  • Track & Trace

    Accédez grâce à cette fonctionnalité, au bon émargé ainsi qu’au suivi transporteur.