Belgium (French)

Bienvenue sur le site Web de Schneider Electric

Bienvenue sur notre site Web.

Vous pouvez choisir un autre pays pour voir les produits disponibles ou vous rendre sur le Global website pour obtenir des informations sur l'entreprise.

Choisissez un pays ou une région

  • Default Alternative Text

    Inscrivez-vous à la newsletter digitale

Restez au courant des dernières nouveautés dans votre secteur d’activité


Suivez-vous déjà Schneider Electric sur les réseaux sociaux et consultez-vous régulièrement ceux-ci ? Alors, inscrivez-vous à notre newsletter digitale ! Dès lors, vous recevrez nos actualités et serez au courant de toutes les nouveautés selon votre secteur d’activité.

A quoi vous pouvez vous attendre

Nous vous demandons d'indiquer dans quel secteur d’activité vous travaillez. Ces informations nous aident à adapter les actualités à vos besoins et à vos centres d’intérêt, et à vous informer des nouveautés ou mises à jour de produits, des événements vous concernant...

Contenu de la newsletter

Le contenu de la newsletter est adapté au secteur dans lequel vous travaillez. Par exemple, si vous travaillez dans un centre de données ou êtes impliqué dans une infrastructure informatique, le bulletin d'informations sera entièrement consacré à des sujets tels que l'informatique en nuage et Edge, l'IoT et les services de colocation. Si vous êtes impliqué dans la gestion des bâtiments, le bulletin d'informations abordera des sujets tels que la gestion de l'énergie, SmartStruxure et l'automatisation des bâtiments. 
Mais même si vous travaillez dans le secteur de l’industrie, le bulletin d’information est totalement adapté à votre secteur. L’automatisation des processus est naturellement abordée, nous vous invitons aux événements les plus importants, et vous recevrez les derniers développements en matière de robotique.
Vous recevez notre newsletter environ 10 fois par an.

Se désabonner

Vous ne souhaitez plus recevoir la newsletter ? Vous êtes libre à tout moment de vous désabonner. Vous pouvez trouver le bouton de désinscription au bas de chacune de nos lettres d'information numériques. Remarque : après la désinscription, vous ne recevrez plus de newsletters. Vous ne recevrez plus de mises à jour sur nos produits et invitations à des événements dans votre boîte aux lettres.

“Toujours au courant des nouveautés dans votre secteur”